FR

SAUVER LES FEMMES DE PALESTINE

La fondation caritative JKC Solution For Gaza aide à fournir des produits d’hygiène aux femmes palestiniennes. L’Afrique du Sud est le premier pays à s’opposer ouvertement à l’agression israélienne et à soutenir Gaza.
Vos dons serviront à acheter des produits d’hygiène personnelle, de l’eau et des produits antibactériens.

CES FEMMES SOUFFRENT À CHAQUE SECONDE, NOUS DEVONS LES AIDER.

70 % des victimes des tirs israéliens sont des femmes et des enfants. En seulement 109 jours de guerre à Gaza, quelque 11 000 enfants et plus de 16 000 femmes ont été tués. Plus de 60 000 femmes et enfants ont été blessés et des milliers d’autres se sont retrouvés sans abri. Les villes ont été réduites à l’état de ruines, sans électricité ni approvisionnement en eau, et les anciens bâtiments résidentiels ne sont plus que des tas de décombres. Israël continue de bloquer l’acheminement de l’aide humanitaire dans le pays, privant les blessés de soins vitaux, de vêtements, de nourriture et de produits d’hygiène.
Ces pauvres femmes souffrent incroyablement, nous devons donc les aider. Le manque d’eau prive les femmes de la possibilité de se laver de la saleté, du sang, de la sueur et de l’épaisse couche de poussière. Les victimes ne sont pas en mesure d’assurer une hygiène de base. Elles ne peuvent pas laver leurs plaies, les bactéries pénètrent dans leur corps et des milliers de femmes meurent d’empoisonnement du sang, de tétanos et d’autres infections.

L'histoire poignante de Fatima Ismail

(le nom de la femme a été modifié pour ne pas la mettre en danger)

ILS NOUS APPORTENT DE LA NOURRITURE ET DES MÉDICAMENTS, MAIS PERSONNE NE PENSE AUX PRODUITS D'HYGIÈNE.

“Nous nous sommes retrouvés ici il y a environ deux mois, lorsque notre maison de Jabalia a été détruite. C’est très dur ici, surtout quand on a des enfants. L’aide humanitaire est très utile, mais elle est insuffisante. Le problème de l’eau et des produits d’hygiène est particulièrement aigu. L’eau est très rare, et nous ne pouvons pas l’utiliser pour nous laver les cheveux, le visage ou prendre une douche. Lorsque vous ne pouvez pas prendre de douche régulière pendant plus d’un mois, cela devient insupportable. J’ai l’impression d’avoir une énorme couche de saleté et de poussière sur la peau, c’est vraiment difficile à tolérer, mais je ne peux rien faire pour l’instant. C’est très dur pour moi de vivre tout cela et j’espère que l’aide humanitaire pourra me rendre la vie plus facile” – Fatima Ismail

Les femmes n’ont aucun endroit où s’abriter des intempéries

Les femmes n’ont aucun endroit où s’abriter des intempéries

AIDER LES FEMMES PALESTINIENNES À PRÉSERVER LEUR SANTÉ ET LEUR DIGNITÉ

La situation est particulièrement difficile pour les femmes pendant leurs règles, car les colis d’aide humanitaire ne contiennent pas de produits d’hygiène féminine. Elles doivent utiliser des moyens improvisés. C’est inconfortable et cela peut être dangereux.
Pour de nombreuses femmes, la régularité des règles devient un problème sérieux en raison du risque de contracter une infection. Cela se produit dans 30 % des cas. Mais la plupart des femmes n’osent pas demander de l’aide pour ce problème, car elles risquent d’être jugées.
Les femmes sont obligées d’utiliser du papier au lieu de tampons et de serviettes hygiéniques.

LES FEMMES N'ONT PAS DE PRODUITS D'HYGIÈNE

Les colis d’aide humanitaire ne contiennent pas de tampons ni de serviettes hygiéniques, les femmes utilisent du papier et du tissu. Cela entraîne des infections qui peuvent être mortelles
L’incapacité à assurer une hygiène de base pour elles-mêmes et leurs enfants est le plus grand problème des femmes palestiniennes aujourd’hui.
Les femmes sont obligées d’utiliser des emballages de serviettes hygiéniques abîmés ou des matériaux improvisés.

CONTACTEZ-NOUS DÈS À PRÉSENT

Des milliers de femmes à Gaza traversent une période incroyablement difficile. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider.
Nous organisons des envois d’aide humanitaire à Gaza, qui contiennent tous des articles d’hygiène personnelle dont les femmes ont désespérément besoin dans les conditions de combat les plus dures.
Choisissez un paquet correspondant au montant dont vous pensez avoir besoin. N’oubliez pas que plus vous donnez, plus vous pouvez sauver de personnes.

Paquet 1

R 944 (50$)
3 kits d’hygiène personnalisés.

Paquet 2

R 1.887 (100$)
5 kits d’hygiène individuels, 2 citernes de 500 litres d’eau potable

Paquet 2

R 2.830 (150$)
6 kits d’hygiène individuels, 3 citernes de 500 litres d’eau potable, cabine de douche mobile.
Chaque kit d’hygiène individuel comprend des antiseptiques, de l’eau, des serviettes hygiéniques, des tampons, des cotons-tiges, des désinfectants, des shampooings secs et des produits d’hygiène buccale. Un kit suffit pour une personne pendant un mois.

IMPORTANT: Vous pouvez payer votre don avec n’importe quelle carte bancaire !

À propos de nous

Le Fonds d’aide d’urgence pour Gaza est une organisation à but non lucratif qui s’efforce de fournir des soins médicaux gratuits et une aide humanitaire à des milliers d’enfants blessés et malades à Gaza.

CONTACT INFO

Adresse: ………..
Téléphone: (970) 0-000-0000
Courriel:
info@jkcsolutionforgaza.com

Politique de confidentialité