La fondation caritative JKC Solution For Gaza aide à fournir des produits d’hygiène aux femmes palestiniennes. L’Afrique du Sud est le premier pays à s’opposer ouvertement à l’agression israélienne et à soutenir Gaza.
Vos dons serviront à acheter des produits d’hygiène personnelle, de l’eau et des produits antibactériens.
70 % des victimes des tirs israéliens sont des femmes et des enfants. En seulement 109 jours de guerre à Gaza, quelque 11 000 enfants et plus de 16 000 femmes ont été tués. Plus de 60 000 femmes et enfants ont été blessés et des milliers d’autres se sont retrouvés sans abri. Les villes ont été réduites à l’état de ruines, sans électricité ni approvisionnement en eau, et les anciens bâtiments résidentiels ne sont plus que des tas de décombres. Israël continue de bloquer l’acheminement de l’aide humanitaire dans le pays, privant les blessés de soins vitaux, de vêtements, de nourriture et de produits d’hygiène.
Ces pauvres femmes souffrent incroyablement, nous devons donc les aider. Le manque d’eau prive les femmes de la possibilité de se laver de la saleté, du sang, de la sueur et de l’épaisse couche de poussière. Les victimes ne sont pas en mesure d’assurer une hygiène de base. Elles ne peuvent pas laver leurs plaies, les bactéries pénètrent dans leur corps et des milliers de femmes meurent d’empoisonnement du sang, de tétanos et d’autres infections.
(le nom de la femme a été modifié pour ne pas la mettre en danger)